• Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

Email : maisonrkya@gmail.com 

© 2017 by MAISON R'KYA France

-

lifestyle marocain, eshop créteil, artisanat marocain, decoration ethnique, handmade

 Maison R'kya, une marque singulière, chaleureuse & engagée    
Une marque chaleureuse
 
Touchée et imprégnée de mes vacances passées chez ma grand-mère qui se prénommait R'Kya au Maroc durant mon enfance, j'en hérite des valeurs fortes d'hospitalité, de générosité, de convivialité et d'une décoration réalisée avec goût. Maison R’Kya apporte à votre univers quotidien la touche singulière et chaleureuse de votre décoration. Motivée et fondée sur la notion de partage, la marque se veut généreuse et accueillante. Chacune de nos pièces uniront douceur et convivialité à votre intérieur. La bienveillance et l’hospitalité sont selon la Maison R'kya l'essence même du bien-être. C’est pourquoi, aujourd'hui, nous vous transmettons ces valeurs par l’offre de pièces uniques et radieuses.
 
Des valeurs 

Grâce à ma collaboration avec une sélection d’artisans marocains, j’ai pu fonder les premières esquisses d’un commerce équitable. La valorisation du savoir-faire ancestral de l'artisanat Marocain est une cause qui me tient tout particulièrement à coeur. A mon échelle, je tente de contribuer à la préservation de ce riche patrimoine. Avec une offre intégralement « faite main », je vous laisse aujourd’hui découvrir et admirer le détail de chacune des pièces Maison R’Kya. 
Des achats solidaires
Je suis Majda et je me lance dans cette nouvelle aventure, celle de l'entrepreneuriat porteur de sens et d’impact social. C'est pourquoi, j'ai voulu qu'une partie de chacun de vos achats soit reversée à  l’ONG Les enfants de l'Atlas. Le Village des enfants de l’Atlas a été fondé par le Suisse Hansjörg Huber en 2015. Avec l'aide de sa compagne, il a réalisé sa vision : là où il n'y avait rien, il a créé un village entier dédié aux enfants abandonnés. A ce jour 61 enfants vivent déjà dans le village et 49 autres devraient bientôt les rejoindre. Et la construction d'autres villages similaires est prévue. 
 
Renforcer les enfants par le coeur
"Avec de l'amour on peut guérir les blessures. Laissons nos coeurs parler, pour aider les enfants à retrouver leur droit. Leur droit à une vie avec des visions d'avenir, des rêves, de vraies chances. Avec beaucoup de coeur et d'amour, nous pouvons rendre cela possible." Hansjörg Huber